Faire des miracles? Hardwares

Le
ptilou
Bonjour,

Je me demandais si il existe une solution raid ou jbon via de l’usb=
2 ?
Ou dans un cas contraire seul pine64 et son port e-pci, peut-être un b=
on compromis?
Ou c’est mieux d’acheter directement un NAS ?

Merci

Ptilou
ptilou
Le #26518541
Le samedi 8 juin 2019 10:23:43 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

https://youtu.be/dougISKs2vQ
Pour que le plus de contributeurs comprennent !
Jo Engo
Le #26518556
Le Sat, 08 Jun 2019 01:45:58 -0700, ptilou a écrit :
Pour que le plus de contributeurs comprennent

Ceci n'a rien à foutre dans fcold. -> fr.comp.stockage
--
Si deux hommes aimaient précisément les mêmes choses,
auraient-ils nécessairement les mêmes répulsions?
Le samedi 8 juin 2019 12:34:17 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Sat, 08 Jun 2019 01:45:58 -0700, ptilou a écrit :
Pour que le plus de contributeurs comprennent

Ceci n'a rien à foutre dans fcold. -> fr.comp.stockage

Pin64 l’os c’est moteur c’est un moteur d’a vion ?