Faire une moyenne de plusieurs chaps numérique

Guy FALESSE
Bonjour à tous,

Cela a l'air si simple sur le papier et je n'y arrive pas.
J'ai trois champs numériques: gluc01, glyc02 et glyc03.
J'ai une date du jour: 20 septembre 2008 par exemple.
Le premier champ est 126, le deuxième 155 et le troisième 75.
Je dois faire la moyenne de ces trois champ pour cette date.
Cela fait quelque temps que j'essaye et ..pas de résultat.
Merci à celes ou ceux qui pourraient me dépanner.
@+

Guy FALESSE

Guy FALESSE
Re-bonjour,

Il fallait mettre val(glyc01)+val(glyc02) etc.
C'est d'un con :-(
Désolé de vous avoir dérangé pour rien.
@+

Guy FALESSE