Faire des MP3

astalavista
Bonjour,

Avez-vous un petit soft simple et gratuit
pour créer des MP3 à partir d'un CD ?

Merci d'avance

chrispra
"astalavista" a écrit dans le message de news:
4863f211$0$31074$
Bonjour,

Avez-vous un petit soft simple et gratuit
pour créer des MP3 à partir d'un CD ?

Merci d'avance

Salut

ce genre de programme est légion; mais sans chercher ailleurs, tu as la
fonction "Extraire" de WMP...

:-)
--
Christian
astalavista
OK merci
il m'a fait un wma
un mp3 c'est possible ?

"chrispra" a écrit dans le message de news:
4863f796$0$846$

[...]

chrispra
?
Extraire/Formater ne te donne pas l'option mp3 ?
--
Christian

"astalavista" a écrit dans le message de news:
4863fa83$0$7877$
[...]

Gump
"astalavista" a écrit dans le message de news: 4863f211$0$31074$
| Bonjour,
|
| Avez-vous un petit soft simple et gratuit
| pour créer des MP3 à partir d'un CD ?

CDEx.Trouvable partout. Dernière version là :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid7&lid‘1
Il fait 2,3 Mo et est super !
Saladin
Il se trouve que astalavista a formulé :
OK merci
il m'a fait un wma
un mp3 c'est possible ?

Oui, va dans options supplémentaires, tu peux choisir le format.
Pierre8r
astalavista a écrit :
Bonjour,

Avez-vous un petit soft simple et gratuit
pour créer des MP3 à partir d'un CD ?

Merci d'avance

http://sourceforge.net/projects/cdexos/
http://cdexos.sourceforge.net/
Sergio
astalavista a écrit :
OK merci
il m'a fait un wma
un mp3 c'est possible ?

Oui.
Taper sur "Alt" pour avoir un menu traditionnel.
"Outil/Options"
Onglet "Extraire"
Et là tu peux choisir le type de fichier (WMA, MP3) et la qualité.

--
Serge http://leserged.online.fr/
duss
Gump a écrit :
> [...]
|
| Avez-vous un petit soft simple et gratuit
| pour créer des MP3 à partir d'un CD ?

CDEx.Trouvable partout. Dernière version là :

+ 1000 pour cdex
Leger, efficace, stable...

++
chrispra
"duss" a écrit dans le message de news:
4864cb40$0$8935$
Gump a écrit :
> [...]
|
| Avez-vous un petit soft simple et gratuit
| pour créer des MP3 à partir d'un CD ?

CDEx.Trouvable partout. Dernière version là :

je vais troller un peu :-)
Léger : oui, mais par rapport à ne rien installer en plus puisque WMP est
installé par défaut...
Efficace : oui, mais WMP aussi
Stable : euh, WMP plante sur l'extraction de CD audio ?

:-)
--
Christian
JOU_PA
chrispra a exprimé avec précision :
Gump a écrit :
> [...]
|
| Avez-vous un petit soft simple et gratuit
| pour créer des MP3 à partir d'un CD ?

CDEx.Trouvable partout. Dernière version là :

c'est vendredi, lachons nous !

Léger : oui, mais par rapport à ne rien installer en plus puisque WMP est
installé par défaut...

pour notre plus grand malheur. toutefois la bibliothèque de ce lecteur
est ce qui se fait de mieux.

Efficace : oui, mais WMP aussi

heu compare un son encodé avec wmp, et un son encodé avec cdex; moi je
vote cdex car 1)le son encodé est de meilleur qualité 2) la taille du
mp3 est moindre.

Stable : euh, WMP plante sur l'extraction de CD audio ?

bah il s'appelle pas _windows_ media player pour rien ! :-)

:-)

1 2