Faire de la musique à Paris ?

Le
ptilou
Slt,

Je te saigne pas avec les tarifs, où je peux louer un studio d'enregi=
strement qui tourne sous Linux, aller ne soyons pas désinvolte sous Wi=
ndows avec Aberlour ou autre gâterie du logiciel Libre ?

C'est pour faire cover de : Je t"emmerde !

ptilou
ptilou
Le #26521616
Le lundi 15 juillet 2019 00:58:28 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

T'aime pas : https://www.youtube.com/watch?v=hm3I9ATrxRI
Je veux que tu comprennes que si quand je vais en studio, j'utilise Windows , à la maison je vais pas apprendre à utiliser un autre logiciel !
Donc bouge ton cul, si tu fais des truc qui marche, laisse ton ego au chiot te, où dans la salle de bain ...
ptilou