Faire du NAT avec une camera AXIS ??

Thierry
Bonjour,
J'ai un petit soucis.
Je viens de mettre en route une camera web axis Neteye 200, un vieux truc
mais qui fonctionne encore ...
Le pb, c'est que j'aimerai avoir acces a cette camera de l'exterieur, j'ai
donc songe a changer le port sur lequel tourne le serveur web embarque,
mais je n'ai pas acces a la config, je veux dire par la, que j'essaie
d'avoir acces au fichier de config par ftp, mais la ca deconne, pas de
possibilite de faire un LIST ...
J'utilise une boite soekris avec monowall comme firewall/routeur.
Auriez vous une idee ?

Merci.

Pascal Hambourg
Salut,

Bonjour,
[...]

Sans rapport avec ethernet, je redirige dans news:fr.comp.reseaux.ip, où
tu trouveras plusieurs discussions récentes sur les difficultés bien
connues à faire du FTP avec du NAT, et quelques pistes de solutions.