Faire un peu de ménage

olivier.marti
De Mac en Mac, de mise à jour système en mise à jour système, de
migration en migration, mon Mac contient quelques vieilleries, et je
cherche à faire du ménage.

D'ou 2 questions :

- Est-il possible de mettre la main sur toutes les applications "non
universelles", celle qui ont besoin de Rosetta que je n'ai plus sur mon
système ? (Je n'ai pas fait de "clean install" depuis Mac OS 7 ...)

- Dans la boite de dialogue, il y a un bas à gauche un menu "PDF" qui
contient pas mal de choses. Pas exemple un item "PDF créer un petit
livre", truc que j'ai du installer il y a trés longtemps. Ou peuvent
bien se trouver les fichiers correspondant, je voudrais nettoyer ce menu
?

Merci de vos lumières,

Olivier

olivier.marti
MV wrote:

Ben si... Ça marcha très bien !
Ça donne bien la liste des applis PPC mais faut taper tout ce que
j'avais donné sur une seule ligne
system_profiler SPApplicationsDataType | grep -A3 -B4 "Kind: PowerPC"
suivi de
>~/Desktop/ApplisPPC.txt
sans espace entre les 2 lignes indiquées.
Pour avoir les applis Universal, suffit de remplacer PowerPC par
Universal.
Pour avoir les applis Intel, suffit de remplacer PowerPC par Intel.

Le fichier est prêt en quelques secondes voire une minute après son
apparatio

Mais ça ne liste pas les workflow .... :-(

Olivier
michel.vauquois
Olivier Marti wrote:

Mais ça ne liste pas les workflow

Me semble que dans le post initial il n'était pas question de workflow
mais juste d'applis PPC, non ?
--
Michel Vauquois