faire pivoter une photo

Dan
Bonjour à tous.
Je cherche un moyen rapide de faire pivoter une photo.
quelle solution?
D'avance merci de votre aide.
Dan

Picalausa François
Hello,

Pour une rotation par 90°:
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;186260
Ou pour un angle quelconque (mais pas très rapide):
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;80406

--
Picalausa François

433507b0$0$304$

Dan a écrit :

Bonjour à tous.
Je cherche un moyen rapide de faire pivoter une photo.
quelle solution?
D'avance merci de votre aide.
Dan

Quel format d'image ?

Ceci dit notre amis Loïc propose qq chose qui a l'air bien (j'ai pas testé)
www.gdpicture.com
Il y a aussi un ActiveX à :
www.xnview.com

A+

Christophe
Picalausa François a écrit :

[...]

Pas pour du noir et blanc ça va faire des trous!

Le pb des rotations de bitmap c'est que ce ne sont pas des fonctions
bijectives!
Il faut utiliser une fonction inverse.
Cad que l'on cherche pour chaque pixel dans l'image tournée la valeur du
pixel dans l'image d'origine et en général on fait une interpolation
bilinéaire (4 pixel voisin du pixel origine).

Christophe