FAIRE POUR DESINSTALLER WINDOWS XP PROFESSIONNEL ET LE RESINSTALLER Ã? PARTIR DU

1 réponse
pilotedommy
COMMENT FAIRE POUR DESINSTALLER WINDOWS XP PROFESSIONNEL=20
ET LE RESINSTALLER =C0 PARTIR DU CD pilotedommy@aol.com

1 réponse

Mallory Pichon
Bonjour

Afin de résoudre votre incident veuillez effectuez la manipulation suivante
:

1.. Configurer le BIOS de façon à ce que la 1ère séquence de boot
(démarrage) soit sur CD ROM.
2.. Sauvegarder les changements et redémarrer l'ordinateur
3.. Insérer le CD ROM de Windows XP et appuyer sur n'importe quel touche
lors de l'apparition du message Appuyer sur n'importe quelle touche pour
démarrer à partir du CDROM.
4.. Dans le menu d'installation attendre la fin de la copie de fichier,
puis appuyer sur Entrée : Installation de Windows.

ATTENTION ! Durant ce processus l'écran peut devenir noir durant de
nombreuses minutes, ceci ce produit pour les possesseur de Cartes Mères à
Chipset Via couplé à une Carte Vidéo Nvidia GeForce.

5.. Accepter le contrat de licence en appuyant sur F8
6.. Les partitions sont alors affichées
7.. Suivez les différents choix proposés.
--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"" a écrit dans le
message de news: d63801c3ef26$7af973b0$
COMMENT FAIRE POUR DESINSTALLER WINDOWS XP PROFESSIONNEL
ET LE RESINSTALLER À PARTIR DU CD