Que faire pour qu'un site FrontPage soit visible avec Firefox ?

4 réponses
Cormory 11
Bonjour,
Que faire pour qu'un site créé avec FrontPage soit visible correctement avec
le navigateur Firefox de Mozilla ?
Merci

4 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Cormory 11*
(Cormory ) qui nous disait
:
|| Bonjour,
|| Que faire pour qu'un site créé avec FrontPage soit visible
|| correctement avec le navigateur Firefox de Mozilla ?

Utiliser les regles de codage du W3C
Corriger à la main les éléments qui ne s'affichent pas.
Ne pas utiliser les options propres à IE.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Louise
Bonjour,
En général, on considère qu'une page sans erreur de code et qui
suit les règles d'accessibilité devrait être visible correctement dans
la plupart des navigateurs. De plus, l'utilisation des feuilles de style
peut aider beaucoup en simplifiant le code utilisé.
Pour plus d'informations:
http://blog.alsacreations.com/2004/12/08/100-methodologie-pour-resoudre-les-problemes-daffichage-en-css
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12585-introduction.html

Bonne chance dans vos travaux,
Louise

"Cormory 11" <Cormory a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Que faire pour qu'un site créé avec FrontPage soit visible correctement
avec
le navigateur Firefox de Mozilla ?
Merci

Le Claude
Salut,

Une astuce très simple consiste à créer des tableaux (éventuellement aux lignes
invisibles).
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Cormory 11" <Cormory a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Que faire pour qu'un site créé avec FrontPage soit visible correctement avec
le navigateur Firefox de Mozilla ?
Merci

Falempin
C'est la techique que j'emploi et ce la passe bien apparemment.
Cordialement à toutes et à tous.
--
www.sene.nom.fr
(C'est en marchant qu'on prouve le mouvement)

---------------------------------------------------------------------------

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %23x%
Salut,

Une astuce très simple consiste à créer des tableaux (éventuellement
aux lignes invisibles).
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Cormory 11" <Cormory a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,
Que faire pour qu'un site créé avec FrontPage soit visible correctement
avec
le navigateur Firefox de Mozilla ?
Merci