faire un racoursi

Le
christophe.f
Je vient de rinstaller mon poste en Win NT 4.0 Connect a
un domaine.
Je n'arrive plus a crer des racoucits en faisant clic
droit dans le menu dmarrer.
De plus je ne voit plus les petit icone de lancement
rapide en bas a droit a cot du bouton dmarrer!!
En somme je n'arrive pas a parametrer mon bureau comme il
faut!
Mercie pour votre aide.
Th.A.C
Le #17002221
C'est normal, ses fonctions (Active Desktop et Quick Launch) ne sont pas
installées d'origine, mais uniquement si tu installes Internet Explorer 4.
Les versions 5 et 6 d'Internet Explorer ne permettent pas de l'installer non
plus...

http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html#IE5 pour quelques détails
d'installation