faire un rapport de bug pour un paquet du depot multimedia

4 réponses
giggz
Bonsoir,

J'aimerais faire un rapport de bug pour un des paquets du dépôt
multimedia de Marillat. Y a t il une procédure particulière ? lui
envoyer un mail en privé ? Bref si vous savez je suis preneur...

Merci
Guillaume

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

fred
giggz a écrit :

Bonsoir,

J'aimerais faire un rapport de bug pour un des paquets du dépôt
multimedia de Marillat. Y a t il une procédure particulière ? lui
envoyer un mail en privé ? Bref si vous savez je suis preneur...

Je crois bien avoir lu sur sa page de lui écrire directement...

--
Fred

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
giggz
fred a écrit :
giggz a écrit :

Bonsoir,

J'aimerais faire un rapport de bug pour un des paquets du dépôt
multimedia de Marillat. Y a t il une procédure particulière ? lui
envoyer un mail en privé ? Bref si vous savez je suis preneur...

Je crois bien avoir lu sur sa page de lui écrire directement...

ok je voulais avoir confirmation.

merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Philippe MONROUX
De (from) (von) :

ok je voulais avoir confirmation.

Pourrai-je savoir de quel paquet il s'agit car personnellement j'ai un
pb avec :

ii acroread-plugins 8.1.2.su1-0.0 Plugins for Adobe Acrobat(R) Reader

de Marrillat (lenny amd64) qui reste en mémoire et me mange le %cpu
après avoir quitté iceweasel

S'il s'agit du même paquet, cela m'éviterait de faire une rapport...

Merci

--
philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
GiGGz
Philippe MONROUX a écrit :
De (from) (von) :

ok je voulais avoir confirmation.

Pourrai-je savoir de quel paquet il s'agit car personnellement j'ai un
pb avec :

ii acroread-plugins 8.1.2.su1-0.0 Plugins for Adobe Acrobat(R) Reader

de Marrillat (lenny amd64) qui reste en mémoire et me mange le %cpu
après avoir quitté iceweasel

S'il s'agit du même paquet, cela m'éviterait de faire une rapport...

Merci

euh non. moi c'est pour xcfa pour une dépendance manquante et un
problème ds le .desktop...

à plus

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact