Faire réapparaitres des lignes cachées

5 réponses
od_37
Bonjour,

Comment faire réapparaître des lignes ou colonnes cachées (mises à
zéro)

Merci

Version excel 2000

5 réponses

eneric
> Bonjour,

Comment faire réapparaître des lignes ou colonnes cachées (mises à zéro)

Merci

Version excel 2000

en faisant >>edition >> atteindre >>mettre une refernce de cellule
puis dans format ligne ou colonne >> afficher

--
eneric
Monnerie
Bonjour,

sélectionner les lignes ou les colonnes adjacantes puis format lignes ou
colonnes hauteur ou largeur ou afficher
selon si c'est des lignes ou des colonnes à zéro ou masquer

Bon courage
"od_37" a écrit dans le message de news:
4b598c18$0$930$
Bonjour,

Comment faire réapparaître des lignes ou colonnes cachées (mises à zéro)

Merci

Version excel 2000

od_37
"Monnerie" <monnerie(aretirer)@ac-dijon.fr> a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

sélectionner les lignes ou les colonnes adjacantes puis format lignes
ou colonnes hauteur ou largeur ou afficher
selon si c'est des lignes ou des colonnes à zéro ou masquer

Bon courage

Non cela ne fonctionne pas pour les lignes (ou colonnes) situées en
dehors du tableau
od_37
"eneric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment faire réapparaître des lignes ou colonnes cachées (mises à
zéro)

Merci

Version excel 2000

en faisant >>edition >> atteindre >>mettre une refernce de cellule
puis dans format ligne ou colonne >> afficher

--
eneric

Ok c'est bon Merci beaucoup
Fredo P.
à essayer, chez moi ça fonctionne
Sélectionne toute la feuille au coin gauche de la feuille>menu
format>colonne>afficher
"od_37" a écrit dans le message de news:
4b59a0bc$0$17524$

"Monnerie" <monnerie(aretirer)@ac-dijon.fr> a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

sélectionner les lignes ou les colonnes adjacantes puis format lignes ou
colonnes hauteur ou largeur ou afficher
selon si c'est des lignes ou des colonnes à zéro ou masquer

Bon courage

Non cela ne fonctionne pas pour les lignes (ou colonnes) situées en dehors
du tableau