faire reconnaitre un disque dur externe

1 réponse
ginabella
comment faire reconnaitre un disque dur externe sous win 98 pour le formater
drivers et pilotes installés , fdisck , ne le voit pas ;
merci par avance.

1 réponse

MAC GYVER
"ginabella" a écrit dans le message
news:
comment faire reconnaitre un disque dur externe sous win 98 pour le

formater
drivers et pilotes installés , fdisck , ne le voit pas ;
merci par avance.

Quand tu le branche à chaud si rien ne se passe, alors vas ds le setup du
bios (supr au demarage) puis vérifie que l'usb est activé (enable) , de plus
vérifie que tous les lecteurs sont actif, pour cela install tweakui, pour
cela install le , il est sur le cd de win98 fais un clic doirt installer sur
tweakui.inf.

a+