Faire refaire sa ligne téléphoniques par FT (à partir du poteau)

José GAPIN
Bonjour,
je souhaiterez savoir le prix d'une intervention par FT afin de faire
refaire la ligne téléphonique en partant du "poteau" (là où ce trouve la
boite de répartition) jusqu'à ma première prise téléphonique. (ceci
parce-que je ne peut pas le faire moi même propriété de FT oblige)
Merci d'avance de vos réponses
José
PS: si cette question a déjà été posée dans ce forum je suis désoler de vous
la reposer mais je ne l'ai pas trouvé !

SkyFox
"José GAPIN" a écrit dans le message de
[...]

Et pourquoi voudrais-tu faire une chose pareille?
La ligne est tombée du poteau?

José GAPIN
Et pourquoi voudrais-tu faire une chose pareille?
La ligne est tombée du poteau?

non c'est parce-que ma ligne est de mauvaise qualité pour recevoir

correctement mon débit
cela ne peut-être du que de chez moi vers central (car mon installation
intérieur à ma maison a déjà été vérifié)
et comme seul cette partie peut être remplacer je voulait le faire

José GAPIN
Toute intervention sur la partie FT est uniquement du gré de FT et
gratuite : tu ne peux pas obliger FT à le faire en les payant

ce que tu me dit signifie que seul FET peut avoir l'initiative de ce
changement ?!!

jeje
Moi je les ai fait chier au telephone plusieurs fois (en plus j'avais des
fusibles qui petaient et je n'avais l'ADSL que lorsque je decrocher mon
tel). Apres veirification par moi même de toute l'installation chez moi
(filtres, prises, modems, ...), j'ai faitpeter le fusible en court
circuitant les fls de tel et en faisant l'innocent 'c pas moi qui ai volé
l'orange, nononon).
Enfin depuis, il m'ont refait l'installation du poteau a la maison et
depuis ca marche nickel