faire référence a une table dans VBA

Yannis
je cherche juste a mettre dans une variable, le nom d'une=20
table existante dans la base de donn=E9e

Raymond [mvp]
Bonjour Aussi.

Si c'est une table existante, tu dois avoir un critère pour choisir son nom,
donc tu connais le nom de la table; Peux-tu expliciter ta demande ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Yannis" a écrit dans le message de
je cherche juste a mettre dans une variable, le nom d'une
table existante dans la base de donnée
Yannis
Bonjour,

Dans une fonction "NotInList"
j'aimerai de VBA ajoute dans ma table "articles"
la valeur NewDate, et je n'arrive pas a faire référence
a cette table

articles.AddNew
articles!Article = NewData
articles.Update
Response = acDataErrAdd

Merci d'avance

Si c'est une table existante, tu dois avoir un critère
pour choisir son nom,

donc tu connais le nom de la table; Peux-tu expliciter
ta demande ?

Merci pour ce lien qui est tres pertinent.
Mais :
après l'exécution de ce code, VBA me dit pour :
db As Database ==> Type non défini
je remplace "database" par "object"
et maintenant j'ai ce message :
"Argument non valide" :
Set rs = db.OpenRecordset("Articles", dbOpenDynaset)
L'aide en ligne ne connait ni "openrecordset ni
dbopendynaset
Raymond [mvp]
coche la référence dao3.6

remplace database par dao.database et recordset par dao.recordset

--
@+
Raymond Access MVP