Faire remonter la dernière cellule d'une feuille

Herve Magaud
Bonjour,
et merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Je cherche la dernière cellule utilisé de ma feuille. Pour cela j'utilise la
propriété ".SpecialCells(xlCellTypeLastCell)" de VBA
Je me sers ensuite de cette info pour supprimer toutes les lignes dont je ne
me sert plus jusqu'à la dernière.

Le problème est que quoique j'utilise pour supprimer mes lignes inutiles
(.delete ou .clear), ma 'dernière cellule' ne se décale pas vers le haut.

Ce qui est gênant, car c'est à partir de cette dernière cellule qu'Excel
détermine la course de ses ascenseurs

AV
"SpecialCells(xlCellTypeLastCell)" n'est pas fiable !

Pour trouver la dernière ligne non vide :
x = Cells.Find("*", [A1], xlFormulas, , xlByRows, xlPrevious).Row

AV