Ou faire réparer mon ampli sur Paris ?

Perceval973
Bonjour a tous,

J'ai deux amplis que j'adore, mais qui sont "un peu" en panne...

Ils crachotent tous les deux apres etre restés un an sans activités, mais au
sec dans mon appartement.
J'avais déja posté un message a ce sujet, mais les conseils que j'ai recu
n'ont rien changé (nettoyer les potentiomètres avec du tetrachlorure de
carbone; laisser sous tensions quelques heures...)

Il s'agit d'un LUXMAN LV113 et d'un YAMAHA DSP-E492
Je suis a proximité de La Défense

Merci à tous
Régis

Philippe BOYELDIEU
"Perceval973" a écrit dans le message de
Bonjour a tous,

J'ai deux amplis que j'adore, mais qui sont "un peu" en panne...

Une adresse :
Bisson Charles
67 rue Card. Lemoine 75005 Paris (à 50 m de la rue Monge)
Tél.: 01 43 29 31 80

Prix corrects, bon accueil.

Cordialement,

--
Philippe BOYELDIEU
Gillouc
Juste pour info, va voir mon post sur le même ampli LUXMAN sur
fr.sci.electronique le 09/07/2004
J'ai eu des indications, mais si je ne peux rien faire, évidemment j'irai
faire réparer aussi.

Gillouc

"Perceval973" a écrit dans le message news:
[...]

Perceval973
Salut
Je suis allé lire la discute...
J'ai EXACTEMENT le meme problème, sur la voie gauche aussi et quand je joue
avec le volume le son revient...

Bon finalement tu dis que tu as tout de meme été obligé de faire réparer,
donc c'est réparable j'avais peur que cela ne le soit pas car dans ma rue il
y a deux revendeurs de matériel et aucun ne veut s'embeter avec mon ampli...

Ca t'a couté combien cette histoire (a la louche) ?
Je vais commencer par le Luxman et je ferais le Yamaha apres, le problème
est légèrement différent sur le Yamaha...

Merci pour ton aide
Régis

"Gillouc" a écrit dans le message de
> [...]

> carbone; laisser sous tensions quelques heures...)
>
> Il s'agit d'un LUXMAN LV113 et d'un YAMAHA DSP-E492

RLS
Une personne compétente m'a indiqué:

UNG
20 r Patay 75013 PARIS
01 45 82 48 39

Je ne peux rien en dire de plus.
=====================================
On Sun, 11 Jul 2004 08:39:53 +0200, "Perceval973"
wrote:

Bonjour a tous,

J'ai deux amplis que j'adore, mais qui sont "un peu" en panne...

RLS
Je retire ce que j'ai dit.

Il sont réparateurs agréés pour 2 ou 3 marques. Ils ne réparent pas
les autres.

===================================== >
wrote:

Bonjour a tous,

J'ai deux amplis que j'adore, mais qui sont "un peu" en panne...

thierrybk
Utiliser une bombe de produit spécial contacts secs ou potentiomètres (en
vente dans tout bon magasin d'électronique moins de 10 euros ou chez vpc
conrad électronique ou autre) pulvériser copieusement dans les
potentiomètres grace au petit tube joint , faire tourner les potentiomètres
un bon moment pour tout bien nettoyer (ne pas utiliser de dégrippant
mécanique qui contiend de l'huile surtout !!!).

40f41e2a$0$31411$