Faire repartir une batterie de PB G4 - 15" - 1.25 Ghz

3 réponses
Gilles ROBERT
Faire repartir une batterie de PB G4 - 15" - 1.25 Ghz

Très très peu utilisé...

J'ai acheté une batterie a Hong-Kong, 3 mois après elle ne voulait plus
rien savoir, j'ai contacté le vendeur qui m'en a donc renvoyé une...

Bonne poire j'ai voulu dépanner mon gendre et lui ai donc proposé ce
powerbook, qu'il a utilisé 2 jours et laissé dans un coin probablement
batterie vidée...

Message dans la barre de menu "Aucune Recharge en cours..."
Si j'enlève la batterie c'est signalé

Bref cette nouvelle batterie ne veux plus rien savoir comme la première,
du coup j'ai un peu de scrupule a recontacter le vendeur...

Je pense que tout ceci vient de la décharge complète, même la première
fois finalement...

A-t-on une solution pour forcer la recharge ? Histoire de la faire
repartir ?

3 réponses

alex.vaure
Gilles ROBERT wrote:

A-t-on une solution pour forcer la recharge ? Histoire de la faire
repartir ?

Tu es sur de ton cable d'alimentation ?

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?
Gilles ROBERT
Alex a écrit :
Gilles ROBERT wrote:

A-t-on une solution pour forcer la recharge ? Histoire de la faire
repartir ?

Tu es sur de ton cable d'alimentation ?

Bein quant même, le Mac fonctionne sur l'alimentation...

Je pense que la batterie est HS trop déchargée, un mois non branchée
peut-être dans un sous-sol en plus....

J'espérais qu'en la rechargeant un peu ça repartirait, mais dans ce que
j'ai lu trop déchargée c'est irréversible semble-t-il...
Gilles ROBERT
Gilles ROBERT a écrit :

A-t-on une solution pour forcer la recharge ? Histoire de la faire
repartir ?

Pour info le site Hong Kong me fourni une nouvelle batterie pour 15$
port compris.

Assez remarquable ...