Faire ressortir une partie d'un texte

Lemegapro
Bonjour à tous,

Je voudrais sur une présentation, faire ressortir une partie ou un mot
important d'un texte pour le commenter . On voit souvent ce genre
d'animations aux infos à la télé.
La partie ressort en grand pour qu'on puisse la lire et ensuite reprend sa
place dans le texte.
Quelqu'un aurait il des exemples ou une marche à suivre pas trop compliquée
?
Avec tous mes remerciements
JY

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
Un exemple là
http://cjoint.com/?fdl6oiNi5f

"Lemegapro" a écrit dans le message de news:

[...]

Lemegapro
Merci J.Pierre, c'est exactement celà que je souhaitais.
Juste une petite précision : tu fais donc un copier coller de l'extrait mais
comment as tu fais pour l'éclaircir ou le changer de couleur ?
Merci de ton aide
JY
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
1) En fait j'insère d'abord image du texte
2) je duplique cette image (Ctrl+D) et la repositionne exactement au-dessus
de la précédente
3) je rogne cette nouvelle image pour ne garder que la partie que je veux
mettre en "avant"
4) je règle la luminosité de cette nouvelle image plus claire

Animation
5) je mets une animation Ouverture/Apparaître Au clic sur cette image rognée
6) je mets une animation Emphase Agrandir 200% Avec la précédente
7) Je mets une animation Agrandir 50% Au clic
8) je lui mets une animation Fermeture/Disparaître Après la précédente.

%