faire sauter la protection "copy controlled"

zapada
comment graver un cd audio originale protégé par "copy controlled"
merci

Cougar
zapada wrote:
comment graver un cd audio originale protégé par "copy controlled"
merci

Dis-moi la protection, je te dirais avec quoi la faire sauter...
Ce serait pas Hail To The Thief par hasard ?

--
Cougar -
( pour me répondre perso, enlever les fruits de l'adresse )

zapada
"Cougar" a écrit dans le message de
news: 3f1a9346$0$1290$
zapada wrote:
comment graver un cd audio originale protégé par "copy controlled"
merci

Dis-moi la protection, je te dirais avec quoi la faire sauter...
Ce serait pas Hail To The Thief par hasard ?

nan c'est le dernier Ben Harper.
merci de ton aide

--
Cougar -
( pour me répondre perso, enlever les fruits de l'adresse )
Pour savoir répondre à un post

Michael
nan c'est le dernier Ben Harper.
merci de ton aide

Si tu as du haut-débit, il se trouve très facilement ( du côté de la
Mule ).

Au fait, excellent album !

:-)

pasdespam.merci
zapada wrote:

nan c'est le dernier Ben Harper.
merci de ton aide

Tu le prêtes à un ami Maceux doté de Mac OS X et il sera ravi de te le
rendre en MP3 ou en AIFF brut de fonderie.

voir les archives de http://www.macbidouille.com et en plus, il parait
que c'est fréquemment comme ça.

Cougar
zapada wrote:
comment graver un cd audio originale protégé par "copy controlled"
merci

Méthode trouvée sur un forum:

" Bonjour à tous!
J'ai la réponse à vos problèmes, mais autant vous dire tout de suite que
c'est plus qu'artisanal!
Sur la surface gravée (dessous) de votre CD, vous trouverez une bande
plus claire qui fait le tour de votre CD. Il s'agit en fait d'une piste
de données informatiques qui a le don de mettre votre PC en panique
quand il tombe dessus. Résultat: impossible de trouver les plages audio!
Pour y remédier, il suffit... de cacher cette piste de données!
Mode opératoire: prenez un feutre véléda noir, qui écrit bien (le but
est quand même de cacher la piste) et tracez un trait d'environ 2 cm sur
cette fameuse piste de données informatiques. Attention quand même de ne
pas déborder sur les pistes audio qui sont en-dessous. Si vous l'avez
fait correctement, votre PC pourra lire le CD sans problème. Si ça ne
marche, passez un coup de chiffon (propre!!)dessus pour effacer vos
jolis dessins (d'où l'importance de prendre un veleda et pas un
marqueur) et recommencez en vous appliquant davantage.
Je sais, ça a l'air débile comme procédé, mais je vous jure que ça
marche, je l'ai fait pour plusieurs CD (Ben Harper, Massive, Placebo).
Je vous laisse tenter votre chance et j'attends vos réactions.

Inutile de vous rappeler que ce système n'est à utiliser que dans le
cadre de la copie privée... Et ayez une pensée pour les iongénieurs de
chez Sony qui ont longuement planché pour sortir ce magnifique système
de protection... Une belle perte de temps pour tout le monde!"

Non vérifiée parce que le seul Cd avec Copy Controlled que j'ai,
je l'ai prêté à ma copine partie au.... Costa Rica !

En tout cas, si ça marche, dites le moi,
et envoyer un mail de remerciement à

--
Cougar -
( pour me répondre perso, enlever les fruits de l'adresse )
Pour savoir répondre à un post

Cougar

Je n'ai pas d'ami avec un mac, pas de haut debit et pas envie de niquer mon
cd en ecrivant dessus.
J'ai juste l'original et je veux en faire une copie.
bientot on va demander aux maisons de disque de mettre deux exemplaires du
ce par boite ;-)
pas d'autres solutions???

Si tu as juste envie de faire une copie,
d'après ce que je sais, il n'y a aucun problème,
cette protection empêche juste de ripper le cd,
pas de le copier

--
Cougar -
( pour me répondre perso, enlever les fruits de l'adresse )
Pour savoir répondre à un post

pasdespam.merci
zapada wrote:

[...]

tu vas sur le site de 60 Millions de consomateurs. Ils ont une action
contre les Majors et ont besoin de renfort.

Lionel
Au contraire, et c'est justement là que le système est débile, on peut
ripper sans problème (déjà fait avec Placebo ou Radiohead et dbpweramp ou
même nero) mais impossible de réaliser de copie... faut avouer que c'est pas
un bon système ! ça empêche la copie privée et rien contre la diffusion sur
internet, ils sont neuneus quand même...

Lionel

[...]

David M.®
"zapada" a écrit dans le message de news:
3f1a829d$0$9629$
comment graver un cd audio originale protégé par "copy controlled"
merci

Astuce tres penible a faire mais qui marche a chaque coup, branches un

lecteur cd externe sur l entree in de ta carte son, et enregistre avec un
soft autre que le magneto de windows!

Ensuite suffit de separer les pistes...

Un peu contraignant mais bon ca a le merite de marcher...

--
David.

"enlever NOSPAM pour me mail"