Que faire si la clé de produit que j'ai n'est pas correcte ?

3 réponses
Brazahou
J'ai acheté un pc portable Acer Extensa 7630. J'essaye d'ouvrir Powerpoint
2007, mais à chaque fois on me demande la clé de produit. Je l'ai donc
retrouvée au dos de l'ordinateur (Product key). Elle contient bien 25
caractères mais elle semble incorrecte. Pourtant je l'ai bien vérifié
plusieurs fois, mais cela ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire ?

3 réponses

Azo4
bonjour aussi!

la clé collée sur ton portable est la clé de Windows

le clé qui t'est demandée et celle d'Office (modules Word, Excel,
Powerpoint) : soit ton vendeur ne te l'a pas confiée soit il s'agit d'une
version d'essai limitée dans le temps et....déjà caduque!

Que dois-je faire ?

faire chauffer la carte bancaire!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Brazahou" a écrit dans le message de
news:
J'ai acheté un pc portable Acer Extensa 7630. J'essaye d'ouvrir Powerpoint
2007, mais à chaque fois on me demande la clé de produit. Je l'ai donc
retrouvée au dos de l'ordinateur (Product key). Elle contient bien 25
caractères mais elle semble incorrecte. Pourtant je l'ai bien vérifié
plusieurs fois, mais cela ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire ?

J. K.
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, Brazahou a écrit :

*bonjour* *aussi* *merci*

[..]
J'ai acheté un pc portable Acer Extensa 7630. J'essaye d'ouvrir Powerpoint
2007, mais à chaque fois on me demande la clé de produit. Je l'ai donc
retrouvée au dos de l'ordinateur (Product key). Elle contient bien 25
caractères mais elle semble incorrecte. Pourtant je l'ai bien vérifié
plusieurs fois, mais cela ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire ?

C'est certainement une version d'évaluation le délai de 60 jours a
peut-être expiré. Le numéro qui figure sur le boîtier est celui du
système et non pas de Office. S'il s'agit d'une version achetée tu dois
avoir la boîte, une facture. Sinon désinstalle ou achète.

--
Cordialement.
Jacques
Herser
Brazahou wrote:
J'ai acheté un pc portable Acer Extensa 7630. J'essaye d'ouvrir
Powerpoint 2007, mais à chaque fois on me demande la clé de produit.
Je l'ai donc retrouvée au dos de l'ordinateur (Product key). Elle
contient bien 25 caractères mais elle semble incorrecte. Pourtant je
l'ai bien vérifié plusieurs fois, mais cela ne fonctionne toujours
pas. Que dois-je faire ?

Bonjour aussi

La clé au dos du PC est la clé du système d'exploitation (XP ou Vista ?)
Office 2007 semble déjà installé, lors de l'achat de ce portable.
Mais il ne faut pas rêver, ce n'est qu'une version d'essai.

Et c'est écrit, c'est mieux de lire le manuel.
Le vendeur sérieux avertit le client, mais en grande surface.....
Tu dois y trouver la clé de la version d'essai
Le manuel t'en dira plus.

Mais après la période d'essai, Office ne fonctionne plus normalement.
Ta période est peut-être déjà terminée

Nous dire........ si tu es encore là...........

Herser