Faire son matos sois meme....

1 réponse
JoeBaratin
Bonjour,

Je cherche a faire une divxbox permettant aussi de faire magnetoscope
numerique, .... et pourquoi pas contenant SC qui deschtroumph (mais si
ca existe pas c'est pas grave).....

Si vous avez un lien avec un truc pareil et plugin je suis preneur et
quelque soit l'OS.

Merci de votre aide.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

1 réponse

GPL
www.clubic.com
Il y a une doc dessus.