Faire son matos sois meme....

JoeBaratin
Bonjour,

Je cherche a faire une divxbox permettant aussi de faire magnetoscope
numerique, .... et pourquoi pas contenant SC qui deschtroumph (mais si
ca existe pas c'est pas grave).....

Si vous avez un lien avec un truc pareil et plugin je suis preneur et
quelque soit l'OS.

Merci de votre aide.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

GPL
www.clubic.com
Il y a une doc dessus.
JoeBaratin
On Wed, 22 Oct 2003 17:57:57 +0200, "GPL"
wrote:

www.clubic.com
Il y a une doc dessus.

J'ai cherché mais pas trouvé. D'ailleur j'ai l'impression qu'il
deconne ce site. quand je click sur un lien depuis un article vers un
autre cela ne marche pas. J'ai droit a une page d'acceuil

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Jil.S

wrote:

> [...]
deconne ce site. quand je click sur un lien depuis un article vers un
autre cela ne marche pas. J'ai droit a une page d'acceuil

Ici :
http://www.clubic.com/ar/2094-1.html
JoeBaratin

wrote:

> [...]
deconne ce site. quand je click sur un lien depuis un article vers un
autre cela ne marche pas. J'ai droit a une page d'acceuil

Ha ben voui effectivenement.
Moi je cherchais tout de suite compliqué avec : vdr
merci

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
JoeBaratin
On Wed, 22 Oct 2003 16:59:40 +0200, JoeBaratin <Ben Y En A Pas> wrote:

[...]

Y a des truc pas mal ici pour les bidouilleur :
http://www.myhtpc-france.com/