Faire son matos sois meme....

5 réponses
JoeBaratin
Bonjour,

Je cherche a faire une divxbox permettant aussi de faire magnetoscope
numerique, .... et pourquoi pas contenant SC qui deschtroumph (mais si
ca existe pas c'est pas grave).....

Si vous avez un lien avec un truc pareil et plugin je suis preneur et
quelque soit l'OS.

Merci de votre aide.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

5 réponses

GPL
www.clubic.com
Il y a une doc dessus.
JoeBaratin
On Wed, 22 Oct 2003 17:57:57 +0200, "GPL"
wrote:

www.clubic.com
Il y a une doc dessus.

J'ai cherché mais pas trouvé. D'ailleur j'ai l'impression qu'il
deconne ce site. quand je click sur un lien depuis un article vers un
autre cela ne marche pas. J'ai droit a une page d'acceuil

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Jil.S
"JoeBaratin" <Ben Y En A Pas> a écrit dans le message de news:

On Wed, 22 Oct 2003 17:57:57 +0200, "GPL"
wrote:

>www.clubic.com
>Il y a une doc dessus.
>
J'ai cherché mais pas trouvé. D'ailleur j'ai l'impression qu'il
deconne ce site. quand je click sur un lien depuis un article vers un
autre cela ne marche pas. J'ai droit a une page d'acceuil

Ici :
http://www.clubic.com/ar/2094-1.html
JoeBaratin
On Sat, 25 Oct 2003 01:31:21 +0200, "Jil.S"
wrote:

"JoeBaratin" <Ben Y En A Pas> a écrit dans le message de news:

On Wed, 22 Oct 2003 17:57:57 +0200, "GPL"
wrote:

>www.clubic.com
>Il y a une doc dessus.
>
J'ai cherché mais pas trouvé. D'ailleur j'ai l'impression qu'il
deconne ce site. quand je click sur un lien depuis un article vers un
autre cela ne marche pas. J'ai droit a une page d'acceuil

Ici :
http://www.clubic.com/ar/2094-1.html

Ha ben voui effectivenement.
Moi je cherchais tout de suite compliqué avec : vdr
merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
JoeBaratin
On Wed, 22 Oct 2003 16:59:40 +0200, JoeBaratin <Ben Y En A Pas> wrote:

Bonjour,

Je cherche a faire une divxbox permettant aussi de faire magnetoscope
numerique, .... et pourquoi pas contenant SC qui deschtroumph (mais si
ca existe pas c'est pas grave).....

Si vous avez un lien avec un truc pareil et plugin je suis preneur et
quelque soit l'OS.

Merci de votre aide.

Y a des truc pas mal ici pour les bidouilleur :
http://www.myhtpc-france.com/

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.