Faire sonner le t=c3=a9l=c3=a9phone =c3=a0 deux heure du matin

81 réponses
Sylvain
Bonjour,

Quelqu'un a fait sonner mon téléphone mobile a 2 heures de matin, ça m'a
même réveillé.

Le mobile de l'appelle est un motif tout fait à banal, aucune urgence

Ce n'est pas un ami, c'est un client

Et rien n'était convenu, comme quoi j'étais d'accord pour recevoir un
appel à 2 heure du matin.

Hormis le fait que c'est extrêmement incorrect, j'aurai voulu savoir que
dit la loi ?

Est ce que cela peut être considéré comme harcèlement ou tapage nocturne ?

J'ai déja fait une recherche sur internet, mais je n'ai rien trouvé sur
le cas particulier d'un seul appel pendant la nuit a 2 heure du matin,
mais qui est suffisant pour réveiller quelqu'un et d'aller écouter son
répondeur immédiatement, pour au cas il s'agirait d'une urgence

Merci

1 réponse

Gloops
Le 24/05/2018 à 10:11, Yannix a écrit :
Le 24/05/2018 à 09:27, Gloops a écrit :
Le 24/05/2018 à 00:39, Yannix a écrit :
Le 18/05/2018 à 21:46, pierre www.zetrader.fr a écrit :
Le 15/05/2018 à 10:33, Yves a écrit :
Le 30/04/2018 à 08:22, Sylvain a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un a fait sonner mon téléphone mobile a 2 heures de matin,
ça m'a même réveillé.
Le mobile de l'appelle est un motif tout fait à banal, aucune urgence
Ce n'est pas un ami, c'est un client

Le client est roi,tu dois être tous le temps disponible.

Exact, un rappel pour ceux qui l'auraient oublié :
https://www.youtube.com/watch?v=JXeRd7noxz0
Vers 1mn18 :
Client : "Rick, est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'entendre
l'expression le client est roi ?"
Responsable du Mac Do : "Oui"
Client : "Ben voilà, le client c'est moi. Vous l'avez devant vous"

Mon extrait de film préféré ! :o)
Merci pierre www.zetrader.fr !
X.

Tu crois que l'acteur a vraiment les dents disjointes, ou que c'est un
accessoire ?

Tu crois vraiment qu'il a le choix du client ? Il travaille pour son
employeur. Pas le choix, donc ! Mais bon, il lui faut faire bonne figure
! :/
X.
PS: https://zad.nadir.org/

Oui, ça c'est l'histoire.
Mais il y a aussi des patrons de McDo dont les dents se touchent.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.