Faire une sortie audio depuis un sortie casque

1 réponse
jean
Est-il possible de faire une sortie Audio à partir de la sortie casque ?
Quelles sont les précautions à prendre.

merci.

1 réponse

Pascal Pensa
"jean" a écrit
Est-il possible de faire une sortie Audio à partir de la sortie casque ?
Quelles sont les précautions à prendre.

Sans aucun problème, puisque tout le monde se sert aussi bien de la sortie
son d'un pc pour y connecter un ampli ou un casque.

Les niveaux de sortie ligne sont du même ordre qu'une sortie casque réglée à
mi-volume (à la louche bien sur), donc tu peux raisonablement mettre le
volume à 50% sur ta sortie casque et la connecter à ton ampli (via un
adaptateur jack 3.5 => cinch rca)

Si ça sature il suffit de baisser le volume de la sortie casque, si à
l'inverse le son est trop faible par rapport aux autres sources il suffit de
monter un peu.

Pascal