Faire suivre automatquement des messages

Andre BEGOC
Bonjour a tous,
Est-t-il possible de faire suivre automatiquement à un groupe personnes
des messages d'un expéditeur précis. Avec Mozilla ou outlook par exemple.
Je pensais au filtrage, mais je n'ai trouvé que transférer dans un
répertoire
Si qqun a une idée...Merci d'avance
André
--
Répondre à : begocan@ensieta.fr

André Bégoc - service informatique
2, rue F Verny
ENSIETA
29806 - BREST Cedex 9
Tél : 02 98 34 88 83
Mob : 06 07 49 62 18

J.-F. Moyen
In article <c1fb6h$mie$, says...
Bonjour a tous,
Est-t-il possible de faire suivre automatiquement à un groupe personnes
des messages d'un expéditeur précis. Avec Mozilla ou outlook par exemple.

Avec Mozilla ou Outlook, je sais pas.

Avec Eudora, facile :

Match "incoming" (cocher)
header "from:" contains _le_nom_

action:
"forward to" _l'alias_qui_va_bien_

JF
--
Enlever _N_O_S_P_A_M_ pour me répondre.

mdnews

[...]

Avec outlook express: oui, car un groupe de personnes est
considéré comme une personne. Une règle « transférer à »
s'applique donc parfaitement bien à un groupe.

Avec outlook (tout court) je sais pas,

--
Marc

Jceel
Bonjour ...mdnews qui nous as a dit
* Avec outlook express: oui, car un groupe de personnes est
* considéré comme une personne. Une règle « transférer à »
* s'applique donc parfaitement bien à un groupe.
*
* Avec outlook (tout court) je sais pas,

c'est la même démarche.........

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E