faire suivre un message

shjr
s'il vous plait AZO3,dites-moi comment faire suivre une question à une
reponse,parce que quand vous m'avez envoyer une reponse-question j'ai essayé
de repondre et je constate que se sortie comme une nouvelle question.
--
bien informer

Azo3
tu mets en surbrillance (clic de souris) le message auquel tu souhaites
répondre puis tu cliques sur "répondre au groupe"...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER