Faire un target dans un layer ???

Le
Paul Sellis
Dite-moi :
à votre avis, c'est possible de faire un target dans un calque (comme on
pourrait le faire depuis une frame dans une autre frame) ?

Yes I am a newbie
:-((

Et Merci pour votre aide !
Maurice Svay
Le #21916771
Paul Sellis a écrit :
Dite-moi :
à votre avis, c'est possible de faire un target dans un calque (comme on
pourrait le faire depuis une frame dans une autre frame) ?

Non.
loufoque
Le #21916751
L'attribut target des liens n'a un sens que dans un contexte Frameset.
Ou alors dans l'ouverture de pages dans une nouvelle fenêtre, bien que
ce genre de pratique soit déconseillée (mais indispensable pour ceux qui
savent pas utiliser leur navigateur).
Paul Sellis
Le #21916741
In article (Dans l'article) Maurice Svay
Paul Sellis a écrit :
> Dite-moi :
> à votre avis, c'est possible de faire un target dans un calque (comme on
> pourrait le faire depuis une frame dans une autre frame) ?

Non.

Argh...
je suis toujours à la recherche du moyen de changer un .mov depuis des
liens hypertextes classiques dans une page (sans passer par des frames
ou iframes).
Maurice Svay

Paul Sellis a écrit :

[...]

Il faut regarder du côté de Javascript ou tout simplement faire une
autre page.
Paul Sellis
Le #21916711
> [...]
> ou iframes).
Il faut regarder du côté de Javascript ou tout simplement faire une

- oui on m'a répondu ceci, mai spour l'instant ça dépasse mes
compétences :

you can create a movie that loads a child movie based on the
contents of an XML file, using Livestage Pro (www.totallyhip.com),

Or link to a .mov file and write a simple server-side script that
dynamically spits out a text file with the .mov file extension in this
format:

<?quicktime type="application/x-quicktime-media-link"?>
<embed
src="http://yourserver/yourpath/your.mov"
/>

Pour l'instant je ne maîtrise pas Livestage Pro et le XML.
Quant à la seconde soluce : je ne vois pas comment la réaliser...

Ah la la...
S'il y a une bonne âme par ici qui peut guider un débutant...