Faire tourner 2 versions d'access sur le même poste

Franck MARY
Quelqu'un aurais t'il une m=E9thode pour faire tourner 2=20
versions d'access (97 et 2003 dans mon cas) sur le m=EAme=20
poste.
Nous somme en train de migrer vers office 2003, et=20
certain user doivent avoir les 2 versions pour pr=E9parer=20
la migration.

Merci de votre aide.

Franck

fabienne HUÏEZ
bonjour,

il suffit de les installer dans deux répertoires
différents sous Program Files.

fabienne

Quelqu'un aurais t'il une méthode pour faire tourner 2
versions d'access (97 et 2003 dans mon cas) sur le même
poste.
Nous somme en train de migrer vers office 2003, et
certain user doivent avoir les 2 versions pour préparer
la migration.

Merci de votre aide.

Franck
.

[...]

et pour choisir la version avec laquelle tu veux lancer

t'as base de donnée il te faudras je crois (je ne pense
pas qu'il le fasse automatiquement) passer par un
racourcis je ne me souviens pas de la sintaxe exact mais
tu trouveras sa dans divers site

Loutox
salut,

"fabienne HUÏEZ" a écrit dans le message
de news:3d7e01c472e2$a8519230$
bonjour,

attention, d'après ce que j'ai lu l'idéal est d'avoir carrement 2 versions
differentes de windows pour un resultat fiable.
3stone
Salut,

"Franck MARY"
[...]

Les deux tournent parfaitement sous Win Xp
lorsque installé dans deux répertoires différents
et dans l'ordre d'ancienneté (d'abord A97 ;)

Ensuite, le problème est que, c'est toujours la dernière
version démarrée qui est lancée lorsque l'on clique
sur une base.

Prévoir soit un raccourci pour chaque base (dans lequel
on spécifie la version d'Access), soit démarrer d'abord la
version d'access et ensuite la base, soit utiliser un petit
utilitaire qui permet de choisir la version d'Access par un
clic droit sur la base.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP