faire un cd bootable avec auto-installation

3 réponses
Teddy
bonjour,

j'ai vu pas mal de logiciels genre Nlite pour créer un CD XP, mais je
voudrais faire un DVD qui installerait XP et d'autre logiciel sans
intervention.

par exemple : office, nero, norton ....

vous savez faire?

Teddy

3 réponses

Fabrice [MVP]
"Teddy" a écrit dans le message de news:
43a5355f$0$7362$
bonjour,

j'ai vu pas mal de logiciels genre Nlite pour créer un CD XP, mais je
voudrais faire un DVD qui installerait XP et d'autre logiciel sans
intervention.

par exemple : office, nero, norton ....

vous savez faire?

Teddy

Bonsoir,

Vous pouvez faire un CD d'installation Unattented, avec des scripts
d'installation, sur DVD, c'est parfaitement faisable.

Autrement, si c'est pour un PC, fait un ghost, cela prend même pas 15
minutes pour restaurer !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

MAC GYVER
"Teddy" a écrit dans le message de news:
43a5355f$0$7362$
bonjour,

j'ai vu pas mal de logiciels genre Nlite pour créer un CD XP, mais je
voudrais faire un DVD qui installerait XP et d'autre logiciel sans
intervention.

par exemple : office, nero, norton ....

vous savez faire?

Teddy

Bonjour,
Voir :
http://severinterrier.free.fr/Boot/UltimeDVD/index.htm

Teddy
Bonsoir,

Vous pouvez faire un CD d'installation Unattented, avec des scripts
d'installation, sur DVD, c'est parfaitement faisable.

oui, donc rien de mieux !

Autrement, si c'est pour un PC, fait un ghost, cela prend même pas 15
minutes pour restaurer !

c'est aussi une solution, mais là je clone mon PC.

mais je pensais faire un DVD genre Master livrés avec les HP, Dell etc..