Faire un CD bootable d'instal ?

Daniel DRZ
Bonjour

Comme mon WInME plante plus que régulièrement, suite probablement à des
installations/desinstallations douteuse de ma part, je voudrais le
réinstaller proprement sans perdre les maj windows-update.
Dans ce but, est-il possible de graver un CD bootable d'installation de
Windows Millenium et qui comprendrait les mises à jour que j'ai effectuées
? Et dailleurs elles sont où ces mises à jour ?

--
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net

Ranegh Vizor
bonjour,

1> Oui, c'est possible.

2> http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Toutefois ce site détermine automatiquement les mises à jour en fonction de
votre version de l'OS, d'internet explorer, des mises à jour déjà installées
et bien sûr ces informations sont réactualisées en permanence.

Si vous voulez à tout prix installer chaque mise à jour vous même, il vous
faudra dans ce cas utiliser le moteur de recherche microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?langid=7&displaylang=fr

Si votre ordinateur est encore sous garantie, je vous recommande de
contacter votre assistance technique pour identifier les causes du
disfonctionnement de votre système d'exploitation.

Dans le cas contraire, l'intervention d'un professionnel n'est pas
négligeable et pourra vous guider dans la réalisation de votre CD
personnalisé.

Avec tout mon courage,

Ranegh Vizor