faire un graphique avec des totaux ...

squeepy
Bonjour

Colonne A : temps
Colonne B : cause

A1 : temps
A2: 00:20
A3: 00:05
A4: 00:15
A5: 00:10
A6: 00:25
A7: 00:30

B1 : cause
B2: 1
B3: 2
B4: 1
B5: 3
B6: 2
B7: 3

Je voulais savoir, si je pouvais faire un graphique qui me totaliserait le
temps total selon la cause
c'est a dire que je dois avoir un graphique avec 3 séries :
une qui me totalise les 1, une autre qui me totalise les 2 et la derniere
qui me totalise les3

est ce possible ou il faut q je fasse un tablo a part avec des somme.si et
que je refait un graph par rapport a ce tablo?
--
Merci de votre aide

squeepy
bien vu!