Faire un listing sans utiliser le composant 'Table' avec VS 2005.

2 réponses
Olivier FESSLER
Bonjour,

J'ai créé un état de type .rdlc sous visual studio 2005. Le dataset lié
contient plusieurs lignes. Si j'utilise un composant de type 'Table' j'arrive
à avoir le listing exhaustif des enregistrements présents dans le dataset.

Par contre je souhaite faire un listing avec des composants de type
'TextBox' et dans ce cas je n'obtiens qu'un seul enregistrement. Dans mon
textbox la propriété Value est initialisée à 'Fields!Nom'.

Merci de votre aide. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire.

Cordialement,
Olivier FESSLER

2 réponses

Christian Robert
Le contrôle List permet d'inclure des TextBox.

Par contre il ne supporte qu'un seul niveau de regroupement contrairement au
type table. Mais rien ne vous empeche d'inclure un contrôle List dans un
autre.

Cordialement

------------------------------
Christian Robert
Winwise
MCT - MCDBA - MCSD.Net

"Olivier FESSLER" a écrit :

Bonjour,

J'ai créé un état de type .rdlc sous visual studio 2005. Le dataset lié
contient plusieurs lignes. Si j'utilise un composant de type 'Table' j'arrive
à avoir le listing exhaustif des enregistrements présents dans le dataset.

Par contre je souhaite faire un listing avec des composants de type
'TextBox' et dans ce cas je n'obtiens qu'un seul enregistrement. Dans mon
textbox la propriété Value est initialisée à 'Fields!Nom'.

Merci de votre aide. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire.

Cordialement,
Olivier FESSLER

Bonjour,

Votre solution marche conformément à mes attentes. Je vous remercie.

Cordialement,
Olivier FESSLER

"Christian Robert" a écrit :

Le contrôle List permet d'inclure des TextBox.

Par contre il ne supporte qu'un seul niveau de regroupement contrairement au
type table. Mais rien ne vous empeche d'inclure un contrôle List dans un
autre.

Cordialement

------------------------------
Christian Robert
Winwise
MCT - MCDBA - MCSD.Net

"Olivier FESSLER" a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai créé un état de type .rdlc sous visual studio 2005. Le dataset lié
> contient plusieurs lignes. Si j'utilise un composant de type 'Table' j'arrive
> à avoir le listing exhaustif des enregistrements présents dans le dataset.
>
> Par contre je souhaite faire un listing avec des composants de type
> 'TextBox' et dans ce cas je n'obtiens qu'un seul enregistrement. Dans mon
> textbox la propriété Value est initialisée à 'Fields!Nom'.
>
> Merci de votre aide. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement
> complémentaire.
>
> Cordialement,
> Olivier FESSLER
>