Faire un menu en java

1 réponse
Pascal
Bonjour,

Je viens de commencer de programer une fenetre en java, mais j'ai des
soucis pour faire un menu. En fait je voudrais un menu commme sous word
par exemple. Si on va dans outils->langues->nouveau menu. Moi je
n'arrive que à faire outils->menu. Comment faire?

Cordialement,
--
Pascal

1 réponse

Isammoc
Bonjour,

Je viens de commencer de programer une fenetre en java, mais j'ai des
soucis pour faire un menu. En fait je voudrais un menu commme sous word
par exemple. Si on va dans outils->langues->nouveau menu. Moi je n'arrive
que à faire outils->menu. Comment faire?

outils (JMenu dans JMenuBar)
langues( JMenu dans JMenu 'outils' )
et ainsi de suite...

Cordialement,
--
Pascal