faire un msgbox 'temporel' ? sans boutons "ok" ou autres ?

Alfred WALLACE
bonjour,
est-possible , de faire apparaitre une sorte de msgbox
pendant 2 ou 3 secondes afin de pouvoir tracer tel ou tel
=E9v=E8nements ?

Par exemple, lorsque je commence une routine je voudrais faire
apparaitre une petite fenetre pendant 2 ou 3 secondes
disant : <<d=E9but de XXXXX>>

est-ce possible ?

Merci

Jos=E9

RGI
Bonjour

voir la réponse de JB le 4/7/2006 à 15h29

Affichage d'un message temporaire

à adapter

Salutations

RGI

bonjour,
est-possible , de faire apparaitre une sorte de msgbox
pendant 2 ou 3 secondes afin de pouvoir tracer tel ou tel
évènements ?

Par exemple, lorsque je commence une routine je voudrais faire
apparaitre une petite fenetre pendant 2 ou 3 secondes
disant : <<début de XXXXX>>

est-ce possible ?

Merci

José