Faire un "Pano" comme avec un argentique APS

Cédric JANDALI
Bonjour et joyeux Noël !

Je me pose une petite question :
J'ai vu une photo prise avec un argentique APS en mode "Panoramique" et je
me demande comment faire pareil avec mon premier APN (A80).
Sans complement d'objectif, evidemment (C'est cool Noël, mais ca vide le
porte monnaie)...
Et sans utiliser la fonction "pano" de l'APN car je veux le faire en une
seule prise (oui je sais je suis un peu "casse couille" sur les bords)

Est-ce que un recadrage suffirais ?

Merci d'avance

CeD

Cédric JANDALI
oui d'ailleurs c'est le principe de l'aps.

Quoi ?
Le recadrage ?

CeD

cielnet (Lionel)

oui d'ailleurs c'est le principe de l'aps.

Quoi ?
Le recadrage ?

CeD

Et oui !!
--
Bonjour chez vous,

Lionel

Cédric JANDALI

oui d'ailleurs c'est le principe de l'aps.

Quoi ?
Le recadrage ?

CeD

Et oui !!

Merci beaucoup à vous deux.

CeD

Cédric JANDALI
ah oui il existe une autre solution c'est d'assembler deux photo prise
avec

un chevauchement et de les assembler avec un logiciel pour donner un vrai
pano.

Merci mais ca je le savais j'ai vu l'assistant pour le faire sur mon APN..
J'avais préciser "en une seule prise"...

CceD

Cédric JANDALI
J'ai trouvé une version démo de Ulead Cool 360 qui fait ça très simplement
et je trouve le résultat excellent

Ok je connais ce soft de nom...
Je le demanderais au Peer Noël *-)

CeD

Jean-Luc L'Hôtellier

J'ai vu une photo prise avec un argentique APS en mode "Panoramique" et je
me demande comment faire pareil avec mon premier APN (A80).

Est-ce que un recadrage suffirais ?

Ben oui, le format panoramique de l'APS n'est rien d'autre qu'un recadrage.
Donc tu fais tirer un 20x3 (ou 20x27) et tu passes au massicot.

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://www.ancolie-photo.com