Faire un "retour charriot" après un titre numéroté

Le
JoE
Bonjour!

Je souhaite que mes "Titre 1" soient seuls sur une page, peu prs
centrs (verticalement) sur cette page. Mes "Titre 1" sont des parties
du documents, donc par exemple : "Partie 4 : Utiliser les styles". Je
veux que ce titre soit seul sur la page, donc j'ai mis la taille de
police assez grande. Le problme est donc le suivant : j'aimerai faire
suivre la numrotation du titre d'un retour charriot, pour obtenir
quelque chose du genre :

******************************

Partie 4 :
Utiliser les styles

******************************

Evidemment, je peux m'en tirer en faisant un "Shift-Enter" juste aprs
ma numrotation Le problme c'est que sur les autres pages, je
veux que ce titre apparaisse dans l'en-tte, et qu'en faisant de la
sorte, le "retour-charriot" apparait aussi dans l'en-tte

J'ai aussi essay, dans Titre 1 :
> Modifier > Format > Numrotation > Personnaliser > Format de la
numrotation : Partie n : [Shift-Enter]
Mais a marche pas (a met un caractre "carr" aprs la
numrotation).

En personnalisant la liste numrote, il y a "Faire suivre le numro
de : " mais pas de "retour charriot" (il y a "tabulation" , "espace" ou
"rien" ).

Merci de me donner une solution

A bientt

JoE
Geo
Le #1416646

Bonjour!

Je souhaite que mes "Titre 1" soient seuls sur une page, à peu près
centrés (verticalement) sur cette page. Mes "Titre 1" sont des parties
du documents, donc par exemple : "Partie 4 : Utiliser les styles". Je
veux que ce titre soit seul sur la page, donc j'ai mis la taille de
police assez grande. Le problème est donc le suivant : j'aimerai faire
suivre la numérotation du titre d'un retour charriot, pour obtenir
quelque chose du genre :

******************************

Partie 4 :
Utiliser les styles

******************************

Evidemment, je peux m'en tirer en faisant un "Shift-Enter" juste après
ma numérotation ... Le problème c'est que sur les autres pages, je
veux que ce titre apparaisse dans l'en-tête, et qu'en faisant de la
sorte, le "retour-charriot" apparait aussi dans l'en-tête...

J'ai aussi essayé, dans Titre 1 :
Modifier > Format > Numérotation > Personnaliser > Format de la
numérotation : Partie n : [Shift-Enter]

Mais ça marche pas (ça met un caractère "carré" après la
numérotation).

En personnalisant la liste numérotée, il y a "Faire suivre le numéro
de : " mais pas de "retour charriot" (il y a "tabulation" , "espace" ou
"rien" ).

Une idée, mais je ne sais pas si ça marcherait : dans le style titre 1,
mettre une seule tabulation très à droite de la feuille, le premier mot
qui suit la numérotation (Partie 4 dans l'exemple) ne tenant pas à
droite le texte serait renvoyé à la ligne suivante.

--
A+

JoE
Le #1416641
Merci beaucoup de ta réponse, Geo ...

Mais bon, j'avais déjà essayé cette alternative, qui me pose un
petit problème aussi : comme mon Titre 1 est souligné (et pas la
numérotation), j'ai un petit soulignement qui apparait à droite...
En plus, j'aimerai avoir quelque chose de plus "propre" ...

Merci à tous,

[...]

Circé
Le #1416639
Bonsoir JoE,

Je te livre une bizarrerie qui va peut être régler ton problème :

- Tu mets le retour ligne en texte masqué
- Tu choisis dans les options d'impression : imprimer le texte masqué

Le retour ligne sera visible dans le titre mais pas dans le champ
STYLEREF (je suppose que tu parles du champ STYLEREF).

Une autre solution peut être clean serait de créer un style pour la
numérotation suivi d'un autre style pour le titre lui même.
Personnellement c'est ce que j'utilise sans problème. C'est facile à
l'utilisation, puisque le style de titre est automatiquement affecté
après avoir saisi le retour paragraphe qui suit le numéro de la partie.

Circé
http://faqword.free.fr

JoE a formulé la demande :