Faire un saut dans une échelle du temps d'un graphique excel

2 réponses
sebastiendelestre
Faire un saut dans une échelle du temps d'un graphique excel

Voila ma question rapidement, je sais faire un diagramme de GANTT avec
excel mais je veux gérer des heures de travail et non des jours.

Est il possible que l'axe affichant les dates ressembe un peu à ca

9:00 .. 10:00 .... 17h00 | 9:00 .. 10:00 .... 17h00 |

En fait je veux pouvoir faire des sauts dans mon échelle du temps,
c'est à dire ne pas afficher les heures ou je ne travaille pas (de
18h00 à 08h00)

J'espère que quelqu'un pourra m'aider malgré le manque de clarté

Merci d'avance

2 réponses

Misange
Bonjour,
A priori je dirais oui. Les graphiques en barres peuvent être paramétrés
pour que l'axe des X représente des catégories...

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

le 30/10/2003 11:25:
Faire un saut dans une échelle du temps d'un graphique excel

Voila ma question rapidement, je sais faire un diagramme de GANTT avec
excel mais je veux gérer des heures de travail et non des jours.

Est il possible que l'axe affichant les dates ressembe un peu à ca

9:00 .. 10:00 .... 17h00 | 9:00 .. 10:00 .... 17h00 |

En fait je veux pouvoir faire des sauts dans mon échelle du temps,
c'est à dire ne pas afficher les heures ou je ne travaille pas (de
18h00 à 08h00)

J'espère que quelqu'un pourra m'aider malgré le manque de clarté

Merci d'avance

sebastiendelestre
Ca répond pas vraiment à ma question qui est Comment on fait ? :-)

Merci