Faire un saut de section 1 à la page 5

Christine Imbeault
Bonjour à tous,
Word 2000

J'ai encore besoin de vos précieux conseils. J'ai un document de 50 pages.
Les 5 premières pages ne doivent pas avoir d'entête et être numérotées. Mon
probème est que la section 1 page 1doit commencer à la 5ième doit commencer.
Comment faire.
Ou
Si la 5ième page fait partie de la section2, est-ce que je peux décrémenter
par pas de 1 le reste des sections.

Merci
Christine

AB
Bonjour,
Pas compris du tout...
AB

"Christine Imbeault" a écrit
dans le message de news:

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Christine Imbeault' nous a écrit ...
[...]

Rien compris non plus :-) ))

Section 1 page 1 commencer à la 5ème (page?) : impossible
Décrémenter des sections : impossible

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

FxM
[...]

Dès que l'on parle chiffre, les 'mot'eurs sont en déroute :o))
Je pense que Christine souhaite débuter sa numérotation à la 5e page
(donc saut section) mais que comme le n° de section est montré, il
faudrait que la section réelle 2 montre le numéro 1.

Je me demande dans quelle mesure les 4 premières pages ne pourraient pas
être placées à la fin du document (après un saut de section) ou
carrément dans un autre document de manière à ne plus apparaître.
C'est un peu méthode gros boeuf mais bon...

@+
FxM

Laurent
Bonjour,

Je vais peut-être poser une question idiote, mais pourquoi le numéro de
section est-il important dans ton cas.
Si tu crée un saut de section à entre les pages 4 et 5, tu pourras paginer à
partir de la cinquième page.
Est-ce important que ta section 1 commence à une page donnée ?

Laurent

"FxM" a écrit dans le message de news:
u$
[...]

FxM
Bonsoir Laurent,

Tu réponds à ma petite personne ou plutôt à l'attention de Christine ?

Je pense pour notre canadienne, aussi je crains que ton message soit mal
placé dans le fil :o)

Christiiiiine ??

@+
[...]

Laurent
Bonsoir,

Je répondais à Christine, mais j'ai effacé son message par erreur. C'est
donc tombé sur toi.
Désolé

%