faire un travail de recherche avec des fiches quelle modèle?

1 réponse
travail de recherche
J'ai un travail de recherche et je veux utiliser des fiches etaussi avoir la
possibilité de trier ces fiches pour mieux s,en servie. Quel modèle
utiliser? Si vous avez fait le même travail quel modèle avez vous frabiqué?

1 réponse

Brubru
En créant une base de données et en voyant ici :

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
sans s'énerver !