faire une barre de progression de chargement de page

1 réponse
quad52
Bonjour,
j'ai sur mon site (quad52.free.fr) des pages qui s'ouvrent en plein
écran avec des diaporamas mov.
j'aimerais afficher à l'écran une barre de progression du chargement
de la page.
comment dois-je faire ?
j'ai trouvé des scripts pour le chargement d'images (mais ne
fonctionne pas avec un fichier mov) ou sur un temps chronometré qui ne
me convient pas.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Le bucheron
Une beauté de B.Page.

Merci, de ce petit coup d'air frais en cet été.

Merci

Ca manquait.

Yves

"hhkiki" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai sur mon site (quad52.free.fr) des pages qui s'ouvrent en plein
écran avec des diaporamas mov.
j'aimerais afficher à l'écran une barre de progression du chargement
de la page.
comment dois-je faire ?
j'ai trouvé des scripts pour le chargement d'images (mais ne
fonctionne pas avec un fichier mov) ou sur un temps chronometré qui ne
me convient pas.
Merci d'avance pour votre aide.