faire une barre de progression de chargement de page

quad52
Bonjour,
j'ai sur mon site (quad52.free.fr) des pages qui s'ouvrent en plein
écran avec des diaporamas mov.
j'aimerais afficher à l'écran une barre de progression du chargement
de la page.
comment dois-je faire ?
j'ai trouvé des scripts pour le chargement d'images (mais ne
fonctionne pas avec un fichier mov) ou sur un temps chronometré qui ne
me convient pas.
Merci d'avance pour votre aide.

Le bucheron
Une beauté de B.Page.

Merci, de ce petit coup d'air frais en cet été.

Merci

Ca manquait.

Yves