Faire une copie CD avec cdrecord (index -1)

Aurelien Roux
Salut !

J'ai besoin de faire une copie du masterCD-safety de mon groupe
(le masterCD-safety est lui-même une copie du masterCD) qui comporte 48
plages plus un index -1 (c'est-à-dire un morceau qui précède le premier
morceau). Les 48 plages sont enchaînées, et je suis donc obligé
d'utiliser l'option dao.
J'ai tenté avec les options de copie classique :

cdrecord -dao -v dev=ATAPI:/dev/graveur -isosize /dev/cdrom

mais ça s'est bloqué, sans message d'erreur...

J'ai aussi essayé de récupérer toutes les pistes, puis de graver un CD
Audio, mais dans ce cas, je n'ai pas la piste -1...

Si vous avez une idée de la façon dont je dois m'y prendre (j'aimerais
proscrire l'option k3b, étant donné que mon prédécesseur sur ce PC -qui
ne m'appartient pas- vient de cleaner 500Mo de librairies associées à
kde pour qu'on puisse bosser dessus).

A plus tard.

Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--------------------
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
--------------------
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

__________________________________
/ Chiffrez et signez vos messages \
| Utilisez les clés GnuPG |
| |
| HOWTO : |
| http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |
\ __________________________________ /

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Benjamin Sigonneau
On Mon, 30 Jan 2006 08:24:14 +0100
Aurelien Roux wrote:
J'ai besoin de faire une copie du masterCD-safety de mon groupe
[...] qui comporte 48 plages plus un index -1
[...] Les 48 plages sont enchaînées, et je suis donc obligé
d'utiliser l'option dao.
[...]
Si vous avez une idée de la façon dont je dois m'y prendre

Il me semble que cdrdao, du package éponyme, sait faire cela. En ligne
de commande, qui plus est.

--
Benjamin Sigonneau

http://wiki.debian.net/?DebianFrench