faire une icones (ficher ou dossier par exemple) avec une image c.

Cédric Rivat.
Afin d'obtenir une apparence plus conviviale et surtout afin de mieux
distinguer un dossier d'un autre, je souhaiterais pouvoir remplacer
l'éternelle icône représentant une chemise de couleur jaune dans laquelle on
doit encore insérer la même chemise jaune par des images clip'art. cela
est-il possible ?
J'ai essayé d'intégrer de nouveaux éléments dans -affichage>personnaliser
mais sans succès et je dois donc me contenter de la maigre livraison d'icônes
qui accompagne mon PC. Voilà qui n'est pas très réjouissant.
Merci de vos réponses.

Tu peux changer l'apparence des dossiers : clic droit sur
le
dossier/propriétés/personnaliser/changer d'icône. Et tu
choisis celle qui te
convient.
Mais pose la question sur le forum Windows : tu auras des
réponses plus
précises, et sans doute la méthode pour mettre l'image de
ton choix.
AB

.