faire une lettre de motivation pour un emploi d'agent recenseur?

2 réponses
guillemin
je cherche un modéle de lettre de motivation pour Mr le Maire en réponse à
une offre d'emploi d'agent recenseur.Merci de m'aiderrapidement

2 réponses

Tisane
Bonjour guillemin,

je cherche un modéle de lettre de motivation pour Mr le Maire en
réponse à une offre d'emploi d'agent recenseur.Merci de
m'aiderrapidement

Le forum Word n'est pas fait pour aider à la rédaction d'un courrier que tu
pourrais écrire manuellement, mais à l'utilisation du logiciel.
Tu trouveras des modèles de lettres sur des sites spécialisés que tu peux
rechercher avec un moteur comme Google.
Par ailleurs, le "rapidement" est en trop... Tout est urgent pour tout le
monde...

--
Tisane

ACB
salut,

disponibilité,
discrétion, confidentialité des réponses
sens du contact