Faire une MAJ de 10.1.5 a 10.2.8

1 réponse
Joao Proenca
Bonjour a tous je suis en syst. 10.1.5 et je voudrais faire la mise jour en

Comment dois je faire?

Merci pour vos aides

Joao

1 réponse

laurent.pertois
Joao Proenca wrote:

Bonjour a tous je suis en syst. 10.1.5 et je voudrais faire la mise jour en

Comment dois je faire?

Acheter la 10.2 et ensuite faire la MAJ en 10.2.8, mais la première
étape risque d'être plus difficile, on est en 10.3 actuellement.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.