faire une recherche verticale dans 2 plages de cellules

1 réponse
Jessica Roy
Bonjour!!

Je voudrais faire une recherche verticale dans 2 plages de cellules à la fois
En fait il s'agit de 2 tableaux qui sont situé sur 2 feuilles différentes
Je voudrais qu'excel effectue la recherche dans les 2 tableaux

comment est-ce que je peux faire ça!??

Merci d'avance!

Jessica

1 réponse

LSteph
Bonsoir Jessica,
Si ton souhait est d'utiliser recherchev
une possibilité serait de chercher dans un puis l'autre tableau, exemple
=SI(ESTNA(RECHERCHEV(B4;tabl1;2;0));RECHERCHEV(B4;tabl2;2;0);RECHERCHEV(B4;tabl1;2;0))

'lSteph
"Jessica Roy" a écrit dans le message
de news:
Bonjour!!

Je voudrais faire une recherche verticale dans 2 plages de cellules à la
fois
En fait il s'agit de 2 tableaux qui sont situé sur 2 feuilles différentes
Je voudrais qu'excel effectue la recherche dans les 2 tableaux

comment est-ce que je peux faire ça!??

Merci d'avance!

Jessica