faire une requete sous forme de liste deroulante

jack
bonjour,
je suis novice en access, voici ce que je voudrais faire :
Dans une nousvelle requete, je voudrais que lors de la demande, une liste
deroulante s'affiche avec tous les elements contenus dans cette base de
donnée (par exemple tous les realisateurs de films introduit dans la base
"realisateur")
Quelle est le critère à utiliser ? j'ai essayé =[realisateur] ca
fonctionne, mais il faut ecrire le nom.. d'ou la recherche de la liste
déroulante...

Merci de votre aide

Jack

3stone
Salut,

"jack"
> [...]
| Quelle est le critère à utiliser ? j'ai essayé =[realisateur] ca
| fonctionne, mais il faut ecrire le nom.. d'ou la recherche de la liste

Non, pas de liste dans les requêtes...
Il te faut créer cette liste sur un formulaire et référer à celle-ci.

Le critère dans la requête deviendra :

Forms!NomDuFormulaire!NomDeLaListe

--
A+