Faire une TV avec un moniteur lcd et un magnetoscope ?

Manu
bonjour,
Je dispose d'un magnetoscope et d'un ecran lcd dont je ne fait rien
pour l'instant. Je me demandai si il existe des adaptateur pour
brancher ce moniteur LCD sur le magneto de maniere à faire une TV
d'appoint de l'ensemble?.
Le moniteur LCD a seulement une entree video prevue pour une carte
graphique de PC.
Le magneto a une sortie peritel et la sortie antenne tv classique.

Au pire, existe-t-il des tuner autonomes bon marché sur lesquels on
peut brancher ce fameux LCD?

Merci de vos réponses

--
Manu

*core*administrator
On Fri, 13 Aug 2004 09:21:06 +0200, Manu
wrote:

[...]

Oui. J'en ai vu à la Fnac.
Josepha
"Manu" a écrit dans le message de
[...]

Il existe des moniteurs avec entrée S-VIDEO, donc compatibles avec un
magnétoscope. Ils ne sont pas nombreux.
Youki
http://perso.wanadoo.fr/videoneill/pages/convertisseurs_PC_TV.html

--
+ + + + + + + + + + + + + + +
##°/° Youki le chien qui bave
syl_vain
Manu wrote:

Au pire, existe-t-il des tuner autonomes bon marché sur lesquels on
peut brancher ce fameux LCD?

Très content de mon "iPure" (acheté 199 euros chez Internity
il y a environ 9 mois), j'ai vu le même récemment chez Surcouf
sous la marque "Hercules" (env. 150 euros).

Pas vraiment bon marché, mais très intéressant quand même
par rapport aux téléviseurs à écran plat!

--
Sylvain Bouju
Manu
Manu avait énoncé :
[...]

Merci pour vos réponses. En synthèse, je devrai donc me tourner vers un
tuner, un simple convertisseur de signal n'existant pas?

--
Manu
Cracus
"Manu" a écrit dans le message de
Merci pour vos réponses. En synthèse, je devrai donc me tourner vers un
tuner, un simple convertisseur de signal n'existant pas?

Essayez quand même de lire ceux qui vous se donnent le mal de vous répondre
!
Manu
Cracus a formulé la demande :
[...]

OK Cracus, autant pour moi, je n'avais pas cliqué sur le lien de Youki
car le PC sur lequel j'écris et je lis ces messages n'a pas l'accès
internet. J'ai vérifié sur un autre PC et çà répond effectivement à ma
question. Donc, merci Youki.

--
Manu
Lucius Oreluis
[...]

Vous oubliez l'autre solution : un moniteur avec une entrée S-VIDEO !
BD
Si tu es sur Paris, il faut voir les magasins d'informatique autour de
surcouf et chez surcouf, il existe des boitiers spécifiques qui servent
de récepteur TV pour les LCD informatique. Maintenant, qualitativement,
je ne sais pas du tout ce que ça vaut.