faire un vcd, simple?

Tr
bonsoir à tous,

je récupère quelques petites vidéos de youtube avec vdownloader, qu'il
convertit au passage en SVCD (NTSC)
déjà peut-être que ce format n'est pas correct?

bref, ensuite j'ai donc des fichiers en .mpg lisibles avec un player
sur pc windows.

je les grave sur un cd, puis je vais sur mon lecteur de salon, je mets
le cd et il me dit aucun disque lisible en gros et en anglais.

je voudrais en fait avoir un cd qui passerait bien dans un lecteur de
cd portable avec un navigateur et le choix de la video à visionner, ce
sont des tutos en faits.

quelle technique (simple, c'est pour quelqu'un qui part et j'aimerais
lui donner avant) dois-je utiliser?

par avance merci de votre aide.

--
Moi, je suis pour que tu aies le choix. (Politique)
tranquille.xav@gmail.com

Tr
*Ecrit* *par* **:
[...]

nerovision express, option vcd, il me convertit tout, me met des menus,
c'est en train de graver, j'espère que ça va aller :-)
merci quand-même!

--
Pour être célèbre, il faut avoir une vie susceptible d'intéresser les
autres. (ça coule de source, hein...)