faire de la vidéo avec un canon eos équipé du liveview

Florent
http://www.canonrumors.com/2009/01/video-with-any-liveview-eos-camera/

par contre je sais pas ce que ça fait chez canonrumors. je viens
d'essayer et ça marche, c'est pas une rumeur :)

manastro
"Florent" a écrit dans le message de news:

| Il se trouve que manastro a formulé :

Ceux

| excuse-moi hein, je pensais pas devoir faire du support client pour
| canon en postant ce lien :D

J'en demande pas tant mais bon, avoue que tu n'étais pas très clair.
Florent
manastro a présenté l'énoncé suivant :
[...]

beeen... en fait si, je trouve que j'ai été clair. mais pas assez
visiblement
Florent
Sylvain SF a écrit :
Florent a écrit :

Tu télécharges le programme

et les saloperies qu'ils l'accompagnent

"programme russe" ne signifie pas forcément que tu vas te faire vider
ton compte en banque.

Tu l'installes

et les ... bis.

Tu cliques sur "Write", dans le programme pour lancer l'enregistrement.

ou, pour que le soft sans aucune originalité, ni bcp d'intérêt,

je laisse à chacun le soin de juger de l'intérêt. pour ma part c'est
intéressant. je sais ce que je vais en faire.

réalise une copie d'images fixes du liveview (la fonction est
dispo dans le SDK depuis des lustres), les assemble et finalement
prétende à un "enregistrement" de film.

ben ouais trop facile !!! c'est pour ça qu'on trouve quelques centaines
de softs identiques.

"Stop pour arrêter".

ouais, bonne idée.

voilà ce que je peux dire pour le moment

et nul ne pourra / devra te reprocher ces efforts (bénévoles) pour
le support

on mze pose une question j'essaye de répondre. j'aurais pu aussi
l'envoyer chier en étant désagréable.

d'un soft loin d'être capable de se vendre tout seul,
par contre on pourra avoir tout les réserves envers ce dernier.

Sylvain.

manastro
"Florent" a écrit dans le message de news:

| manastro a présenté l'énoncé suivant :

| beeen... en fait si, je trouve que j'ai été clair. mais pas assez
| visiblement

Bon, si tu t'es compris, c'est le principal ;-)
Christophe [Lo Kiki]
Florent a écrit :
http://www.canonrumors.com/2009/01/video-with-any-liveview-eos-camera/

par contre je sais pas ce que ça fait chez canonrumors. je viens
d'essayer et ça marche, c'est pas une rumeur :)

Peut être bientôt de manière autonome, hors connexion USB :
<http://hackaday.com/2008/09/23/canon-40d-hacked-to-record-movies/>

Fred
Yapakekanon, yanikonôssi:
http://ogiroux.wordpress.com/2009/01/27/d700-shoots-vide/

Non mais ! :-)
Fred
Fred wrote:
Yapakekanon, yanikonôssi:
http://ogiroux.wordpress.com/2009/01/27/d700-shoots-vide/

Pour les pros, çà commence avec le SDK Nikon par ici
https://sdk.nikonimaging.com/apply/

fu2 fr.rec.photo.numerique
1 2